lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
salut tout le monde !! donc voila je vous expose mon problème , enfin si on peut appelé sa comme sa .... j'ai une roue arrière atomlab avec moyeu atomlab , et c est un moyeu normal et pas single speed mais je suis monté en single speed avec un kit single speed ! Donc j'aimerais savoir la taille minimal du pignon a l'arrière , on ma dit que c'était 13 dents !?! bon bah voila , j'éspère avoir été clair !! a+ tout le monde :arrow:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
en tout cas, pour moi c'est clair! et perso je suis déja descendu à 12 dents :wink:
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
merci de ta réponse rapide , ducou je pense pouvoir mettre du 30/13 , sa devrai pédaler un peu dur , mais je pense que sa ira !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in