creps
creps

inscrit le 23/10/07
16 messages
salut a tous. J' ai fait l acquisition d' une pike 454 ut de 2007. J' ai ressenti un leger claquement de la fourche lors de la compression( sur les 2-3 premiers centimètres d' enfoncement de la fourche). Chose bizarre elle ne le fait pas quand elle est réglée sur 110cm ou 140cm.Quelqu'un aurait il une idée d' ou ca peut venir? merci pour vos eventuelles réponses.salut
max54
max54

inscrit le 26/05/07
83 messages
j'ai pareil que toi et a ce qui parait pour moi c'était les cartouche d'air qui était morte peut-étre que c'est pareil pour toi
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis

Si tu veux essayer de l'ouvrir pour voir ce qu'il se passe regardes ce tutoriel là : fun-freerider.over-blog.com Sinon c'est bizarre, j'ai exactement la même fourche que toi et malgré mon poids, mon usage hard, et son age (2006) j'ai jamais rien eu dessus. Je pense que ton problème vient du coté du ressort à air, pourquoi pas un circlips qui c'est fait la mal par exemple.

creps
creps

inscrit le 23/10/07
16 messages
merci pour le tutoriel je vais me lancer dans le demontage
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
moi j'avais ma fourche la meme que toi qui claqué lorsque je pompé et que j'enchainé des extantions et c'était la cartouche qui était morte :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in