benji3258
benji3258

inscrit le 21/05/06
6 messages
Salut tout le monde ! Bon alors je vous explique mon problème. J'ai en ma possession un specialized p.2 année 2006 . Après une chute mon axe avant c'est brisé en 2 :lol: .Je voudrais juste savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problême car mon fournisseur ne trouve pas d'axe adapté assez ... long !? La fourche et l'ensemble de la jante son de série (fourche Marzo dirt jam pro sl). Aidé moi !!! @+ et bon ride
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
autant tu peux trouver des moyeux compatibles avec la longueur de tes rayons, autant les axes c'est super galère et il faut avoir un gros coup de bol pour tomber sur le même. J'ai aussi pété l'axe, puis celui d'une autre roue. J'ai trouvé un axe de remplacement (un de mon vieux velo) mais il a chopé du jeu après 2 semaines parce qu'il était déjà en sal état. La solution à ton problème: achète un nouveau moyeux qui ira avec tes rayons. Pa exemple prend un moyeu axe de 20 mm avec réducteur 9 mm (C'est quand même plus solide qu'un axe de 9mm). J'ai fait à peu près ça mais en changeant carrément de roue avant. Comme ça le jour où tu achèteras une fourche en axe de 20mm, t'auras pas besoin de changer de roue avant (ou de moyeu). Ou alors tu t'achètes juste un moyeu 9mm et tu le remonte sur ta roue. En vérifant toujours que ça passe par rapport à tes rayons.
benji3258
benji3258

inscrit le 21/05/06
6 messages
Oki merci pour ta réponse je vais regarder pour un nouveau moyeu. Si quelqu'un à d'autre conseil n'hésitez pas !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in