18raptor666
18raptor666

inscrit le 14/04/09
3 messages
Bonjours j'ai un léger jeux entre mes foureaux et mes plongeur. Je pense que c'est due aux bagues d'usures. J'aurais voulu savoir comment sa se changeait ces bètes la. merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
peu importe ta fourche, le jeu est du à une ususre des bagues de guidage. et pour les changer, bah tu demonte ta fourche et tu trouvera les bagues de guidage sous les joints spi (pour une marzocchi DJ3)
18raptor666
18raptor666

inscrit le 14/04/09
3 messages
dacor merci , mais tu en a déja changé toi? il suffit just de les faire sauter avec un tournevis ou il y a un truk spéciale à faire? ma fourche c'est une 888 rc
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 06/04/08
85 messages
moi sur ma suntour epicon juste un tournevisse plat et sa saute tous seul sa doit etre pareille pour toi je pense !!! :D
olive1383
olive1383

inscrit le 23/10/07
10 messages

Salut, je suis en train de changer mes bagues de guidages sur ma fox 40. Il a fallu que je me fasses un outil car elles sont emenchées serrées (sur la mienne). En gros il faut faire passer une rondelle sous les bagues et tirer trés fort. Si je trouve une photo de l'outil je te la met. @+ T'auras des réponses là: cedex.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in