rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Matos : 1 avis
Bonjour je viens de recevoir mon pig dh pro et avec je n'ai pas de mode d'emploi alors j'aimerai bien savoir comment il se monte :lol: alors si vous connaissé un site ou il explique ça, ça serais gentil de votre de part de me le faire parvenir Voila merci d'avance !!
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Personne ?? parce que en fait je vais rouler demain et j'aimerais bien le monter ce soir !! svp
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
regarde dans la video "monter son spad", tout est expliqué en vidéo http://www.vttfreeride.com/dossiers/article-214-monter-son-spad.html
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Salut ! Je possède le même jeu sur mon vélo...je ne sais pas comment il se monte, je sais juste que j'enleve la coupelle anodisée en or pour graisser ! Donc C'est déjà une piste, les pièces s'emboitent les unes dans les autres.... Dsl je ne peux être plus précis.... Bonnes recherches !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"art987" disait:
regarde dans la video "monter son spad", tout est expliqué en vidéo vttfreeride.com
jme suis fais devancer vttfreeride.com bas voila quand meme :evil: :lol:
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
parce que en fait j'ai une coupelle argenter et je ne sais pas ou elle se met
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
ca se monte comme n'importe quel JDD: avec un presse JDD (ou al'arrache: masse ou étau). Edit. L'énorme coupelle argenté se monte sur ta fourche. à la place de ton ancienne.
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Mais alors la coupelle doré va ou ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"rideur_kentin" disait:
Mais alors la coupelle doré va ou ?
au dessus, pour coincer le roulement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in