nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
Salut a tous Alors c'est pas facil a expliquer j'epere que vous comprendrez : Mon probléme vient de la chaine (mais je ne croit pas que sa vient de la chaine) a chaque fois que je force sur les pedal la chaine fait un CLAC et se qui et j'enant quand je fait de la descente je me prend le haut de la fourche dans le genoux :cry: Savez vous d'ou vient le probléme? bye
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
c'est ta chaine qui saute de la cassette je pense
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
c'est sur que c'est sa, aurait tu changer quelque chose de ta transmition il y a peu de temps, ou sinon depuis combien de temps n'a ta pas changer de chaine etc ?
nicolas146
nicolas146

inscrit le 07/04/09
560 messages
"gtabenji" disait:
c'est sur que c'est sa, aurait tu changer quelque chose de ta transmition il y a peu de temps, ou sinon depuis combien de temps n'a ta pas changer de chaine etc ?
non je n'ait rien changé sur ma transmition et la chaine je l'ai changé y'a 1 semaine.
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
j'espere que tu as changer ta cassette et tes plateaux car si ce n'est pas le cas c'est parce que tu n'as pas changer tout les elements cités plus haut que ta chaine saute . en fait ta chaine est neuve et les dents de ta cassete et tes plateaux sont usées donc la chaine ne peut pas bien s'accrocher avec les dents. j'espere d'avoir bien éclairé. wink a + et bon ride à tous.
CaptainKurtz
CaptainKurtz

inscrit le 17/04/09
93 messages
Oui bon le plateau pas besoin, heureusement qu'on ne change pas tout à chaque fois! Par contre chaîne et cassette en même temps, c'est mieux!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in