lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
bonjour a tous je vais changer le ressort de mon amortisseur et je voudrai savoir si en dureté de ressort 800 est le plus dur et 450 est le plus mou . Vous validez ce que j'ai dit ? merci de vos réponses
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt plus la valeur est grande plus le ressort sera ferme (dur) par contre, les valeurs max et min ne sont pas celles que tu donnes ;)
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
ouais du 800 c'est plus dur que du 450. par contre si tu compte mettre un ressort en 800 sur ton bike alors que tu es en 450... :shock: ca va etre un rigide ton bike ! si jamais tu talonne de temps en temps prend du 500 ou si ca t'arrive assez regulièrement prends du 550 mais pas plus !
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"nbriders.free.fr" disait:
ouais du 800 c'est plus dur que du 450. par contre si tu compte mettre un ressort en 800 sur ton bike alors que tu es en 450... :shock: ca va etre un rigide ton bike ! si jamais [color=red]tu talonne de temps en temps[/color] prend du 500 ou si ca t'arrive assez regulièrement prends du 550 mais pas plus !
règles aussi ton hydraulique :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in