Je voudrai savoir la fiche d'explication pour le dérailleur arrière. Je ne la trouve pas.
Merci de me repondre
on commence par dire "bonjour" et ensuite, on regarde le site de shimano.. et les fiches mecaniques du site: vttfreeride.com
"the_biker" disait:Egale x9salut aprés avoir esploser mon derailleur ( x5 avec le cable aracher et un rayon couper et un tordu ) je doit changer tout sa donc pour le moment vue que j'ai une gachet sram x5 est ce que je suis obliger de prendre du sram ( question de ratio ) sinon le xt vos quoi ( egal au x7 ? ) merci
cadeau : chainreactioncycles.com en plus il existe en super court, perso je roule avec et il est nikel ( bien sur il faut avoir l'axe adapté pour l'acceuillir)
c'est lui plutot ou il faut l'axe special ? chainreactioncycles.com
"the_biker" disait:désolé j'avais pas regardé la disponibilité de l'autre, mais celui que tu as mis en lien est celui que j'ai (je me suis aussi planté la dessus ). cependant les deux on le systéme de fixation a l'axe. encore désolé pour ces erreurs.c'est lui plutot ou il faut l'axe special ? chainreactioncycles.com
"traputaca" disait:ouais il me tant vrement lui mais si tu croisjvais rester jusqu'en septembre sans bike et rater ma semain à vars pour la chape court chez shimano medium chez sramles nouveau shimano saint n'ont plus se standart et se monte sur n'importe quel vélo en plus y'a une version supershort cage
inscrit le 14/12/05
176 messages