wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Je voudrai savoir la fiche d'explication pour le dérailleur arrière. Je ne la trouve pas. Merci de me repondre
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/05/07
466 messages
Ben deja si tu precisait le modele de ton derailleur, je dis pas que sa nous aiderais mais c'est tout comme...
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
deore lx
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

on commence par dire "bonjour" et ensuite, on regarde le site de shimano.. et les fiches mecaniques du site: vttfreeride.com

lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
et on dit merci ^^
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
sinon t'as aussi ici pour un tuto pour régler un XT 8)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
c'est plus un court d'apprentissage à la politesse qu'autre chose XDDDDDD :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
salut aprés avoir esploser mon derailleur ( x5 avec le cable aracher et un rayon couper et un tordu :lol: ) je doit changer tout sa donc pour le moment vue que j'ai une gachet sram x5 est ce que je suis obliger de prendre du sram ( question de ratio ) sinon le xt vos quoi ( egal au x7 ? ) merci
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
"the_biker" disait:
salut aprés avoir esploser mon derailleur ( x5 avec le cable aracher et un rayon couper et un tordu :lol: ) je doit changer tout sa donc pour le moment vue que j'ai une gachet sram x5 est ce que je suis obliger de prendre du sram ( question de ratio ) sinon le xt vos quoi ( egal au x7 ? ) merci
Egale x9
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
a ouais quand meme ^^ la gachette est bien compatible avec le derailleur ou pas ?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
bon je pence prendre un xt shadow 08 chape court et tempi pour la gachette sa marcheras quand meme ...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
dernier question le shimano 105 c'est bien pour faire du freeride /dh sachant que c'est un derailleur de route ( shape bien court ) merci
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"the_biker" disait:
dernier question le shimano 105 c'est bien pour faire du freeride /dh sachant que c'est un derailleur de route ( shape bien court ) merci
tu as la réponse a ce que tu demandes dans ta question.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
oui je sais mais pas mal de pote roule avec et trouve sa pas mal donc pour voir si des personne du fofo aprouve parsque pour le moment le seul derailleur dispo est en chape cour ( j'aimerais une ultra court ) donc voila :oops:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages

cadeau : chainreactioncycles.com en plus il existe en super court, perso je roule avec et il est nikel ( bien sur il faut avoir l'axe adapté pour l'acceuillir)

the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
et biensur il est plus a la vente en super court :roll: de tout façon j'ai pas l'axe adapter au saint jcrois
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages

c'est lui plutot ou il faut l'axe special ? chainreactioncycles.com

dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"the_biker" disait:
c'est lui plutot ou il faut l'axe special ? chainreactioncycles.com
désolé j'avais pas regardé la disponibilité de l'autre, mais celui que tu as mis en lien est celui que j'ai (je me suis aussi planté la dessus :roll: ). cependant les deux on le systéme de fixation a l'axe. encore désolé pour ces erreurs.
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
les nouveau shimano saint n'ont plus se standart et se monte sur n'importe quel vélo :D en plus y'a une version supershort cage
BOB
BOB

inscrit le 24/02/06
73 messages
bonjour a tous pour une pratique enduro léger il faute une chape grande,medium,petite ? merci
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"traputaca" disait:
les nouveau shimano saint n'ont plus se standart et se monte sur n'importe quel vélo :D en plus y'a une version supershort cage
ouais il me tant vrement lui mais si tu croisjvais rester jusqu'en septembre sans bike et rater ma semain à vars :lol: pour la chape court chez shimano medium chez sram
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
hum ouais sinon jpeut prend le xt sur mon semi et attendre mon anniv ( 8septembre :lol: ) pour prendre le new saint ouaiss mais heu tout les derailleur sont compatible avec 9v ?
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
non, mais ton xt sera sans doute compatible 9vitesse
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in