dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
boNJOUR heureux possesseur d'un krafftstoff d1 j'ai la possibiliter d'échanger une 66 vf contre une boxxer race de 2008!Actuellement j'ai une domain 302 en 180 mais je la talonne réguliérement et prenant doucement du niveau je me tatte fortement a échanger ma 66vf contre la boxxer et rabaisser la domain pour mon dirt! D'aprés un des mes contacte qui as le méme bike le krafft serait peut vif avc une boxxer donc que faire?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
tu es plus fr ou dh ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
"fabienride88" disait:
tu es plus fr ou dh ?
voila la question qu ite donne la réponse pour ta domain, peut etre probleme d'air ou de ressort
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
il n'y a pas d'air dans la domain :wink: prend la boxxer elle à le reglage de compretion et le flootgate interne mes actuellement ta quoi ,la domain ou la 66 ?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
sur mon dh la domain!et en faite je ride réguliérement a mon spot perso typé fr/dh donc bon ... je pense haupter pour la boxxer qui est en super état!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Par ailleur je me demander si il étét possible d'acheter des ressorts plus dure que ceux d'origine pour la domain 302 et si oui ou?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
oui tu peut , ta esseiller de ragouter de la precontraint sinon chez ton bouclar sur les site de vpc , occase ....
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"the_biker" disait:
ragouter ....
ca veut dire quoi ça, faire un ragout ? et c'est "essayer" que ça s'écrit
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
oups oui dsl pour les fautes :s rajouter plutot :oops: normalement avec la fourche ta des petites bagues noir fournie avec , tu devisse heu ... le truc sur le coter gauche du t tu vas voir le ressort et normalement des bagues dejat mise t'en rajoute une , deux a toi de voir ....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par the_biker, 12/05/2008 - 20:35
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
LES TRUC COMME tu dis je les ai déja installer sa s'appelle des calles
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
AUcun avis personne pour m'aider?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
quand je dit le TRUC je parle pas des cales :wink:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
oui je vois exactement ce que c'est tu les places au dessut du ressort a droite d ela domain et lors de l'achat il t'en fille 2 dans un sachet avc le manuel ! j'ai déja mit les 2 sa n'est pas suffisent
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
bein si ta deja rajouté les bagues change 1 ressort sur les 2 (ca sers à rien de changer les 2). sinon ca va ptetre te paraitre dingue mais tu peux en commander dans un magasin de vélo si jamais ton vendeur n'en a pas en stock :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in