firefox
firefox

inscrit le 16/04/07
21 messages
boujour a tous j'eu sur une broc une fourche , avec une diametre de pivot de 1 pouce pour le monté sur le bike de mon fils ( mon ancien spad) mais le filetage est trop court . c'est une spinner ressor-elastomere emplement suffisant pour lui (10 ans) donc existe t'il une bidouille avec des cales pour que la douille superieur arrive a accroché le filletage ? ou bien faut il continué le filetage du pivot ( se qui me semble peu etre plus simple, mais qui demande l'achat d'une filliere de 25 mm ) merci pour vos futur conseil et bon ride a tous
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
il faudrait savoir combien de filetage il te manque (a peu prés, en cm) parcequ'en fait ton probleme c'est que ton jeux de direction est trop haut. donc tu peux peut etre essayer de te debrouiller en bidouillant avec plusieurs JDD..
firefox
firefox

inscrit le 16/04/07
21 messages
merci nikolat pour l'info , je part en quete de jdd 1 pouce et pas chere :? et on verra la suite a+ bon ride
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
ok...dis moi quand même combien de cm de filetage il te manque.. parceque personnellement, j'ai eu un problème similaire mais il manquait un demi centimètre j'ai donc monté deux cuvettes sueprieures qui sont plus fines que les in férieures..et hop.. nikel
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in