MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"daron" disait:
L'histoire de l'axe de 20mm ou 9 est un faux problème, j'ai roulé avec un frein de 203mm sur ma drop off simple té en axe de 9, jamais eu de problème. Si ça posait problème scott n'aurait pas monté la prmière génération de nitrous (2004) de la sorte et Kona ces Stinky et coiler 2004/2005. Le tout c'est de vérifier dans les mode d'emploi que le tout fonctionne ensemble. Je sais que c'est clairement indiqué dans les manuel marzocchi par exemple.
A l'époque, il y avait eu une note Marzo concernant cela. Il avait préconisé un BON serrage rapide genre Mavic, XT (résultat de leurs tests). De même Specialized avait rappelé des enduro monté en 203mm sur des Fox pour monté du 160mm... Bah après a toit de voir. Perso, j'ai eu la mal malencontreuse expérience, d'avoir désaxé ma roue. pourtant avec un serrage Mavic... depuis je suis en axe de 20mm.
leorider
leorider

inscrit le 16/06/07
29 messages
merci pour toutes ses infos!! merci a toi "daron" je pense que je vais prendre du 180 comme sa j'aurai aucun problème et se sera parfait p.S:Les mecs arrêté de vous prendre la tête comme sa!!!!! merci a tous et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in