lamainfroide
lamainfroide

inscrit le 20/04/08
4 messages
salut, j'aurais voulu monter une fourche rigide sur mon stp 3. C'est la première fois et je ne sais pas vraiment comment il faut s'y prendre. Je voulais savoir si en plus de la fourche, il était nécessaire de changer d'autres pièces ? (si oui, lesquelles ?) merci d'avance...
lamainfroide
lamainfroide

inscrit le 20/04/08
4 messages
z'avait pas une ch'tite idée ??
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
salut ben nan tu as rien à changer juste à retirer ton ancienne fourche et mettre ta rigide c'est tout wink enfin faut desserer la potence...etc
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
peut etre le frein selon si il est en standart international ou post mount
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
meu nan pas le frein l'adaptateur seulement wink
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
une etoiles si tu arrive pas a enlevée celle dans ton ancienne fourche coupée le pivot
karpo
karpo

inscrit le 04/03/08
32 messages
Stations : 1 avis
recupere aussi ta bague qu'il yaver sur le pivot de ton ancienne fourche sinon ton jeu de direction va pas aimer
lamainfroide
lamainfroide

inscrit le 20/04/08
4 messages
Merci pour vos réponses. Bon c'est plutôt bien s'il y a rien à d'autre à changer. @++
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
il faut que t'ai une étoile neuve mais souvent y en une livrée avec la fourche et comme a dit Carpo n'oublie pas la bague qui est sur le pivot qui est d'ailleurs assez dur à enlever
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
"cort_rider" disait:
meu nan pas le frein l'adaptateur seulement :wink:
c'est ce que je voulais dire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in