Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Salut à tous, J'ai mon cadre sous garantie qui présente une fissure. Cependant, la garantie est supposée être non transmissible et c'est un velo de seconde main. Bref, je voulais savoir comment se passait la verification quand je ramene le velo en magasin, pour savoir s'il fallait que je vienne avec l'acheteur d'origine (ce qui n'est pas pratique car il n'est pas dans ma région) ou si en présentant le livret et la facture c'était bon. Merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Comme tu l'a résumé: les garanties ne sont valables que pour le 1er acheteur. A toi de voir avec l'acheteur d'origine pour éventuellement faire marcher la garantie.
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
tu demande a l'ancien proprio d'avoir son autorisation pour utiliser son non. En général ils ne pose pas de questions ils regardent juste si les non sont bien les meme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in