x.rider
x.rider

inscrit le 07/11/07
15 messages
salut a tous, j'ai une petite question, le nouveau pneu que je vais recevoir est en 26x2,35 tandis que ma chambre a air est en 26x1,6 jusqu'a 2,1 ( en fin je pense parcequ'a un autre endroit c'est marqué 26x1,5x2,20). Est-ce que je pourrai mettre cette chambre a air dans mon pneu ou il faut que j'en achete une autre ?? merci
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
oui ca passe moi aussi , c'est le cas apres certains te diront d'en acheter une plus grosse masi pour moi c'est pas la peine Faut juste pas trop surgonflé masi moi j'ai jamais crévé depuis que j'ai mon pneu avec une chambre a air soit disant trop petite
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Là je peux répondre! J'ai toujours mis des chambre decat° en 2.10 dans mon pneu specialized 2.30 qui taille vraiment gros (plus que le 2.30 michelin de mon pote). Je roule a 4 bars dans la chambre. Aucun souci à signaler, même si depuis 1 mois je n'explique pas le fait d'avoir explosé 3 chambre à air. Pas creuvé hein, la chambre a laché du coté de la jante. Decat à peut être revu la qualité de ses chambre à la baisse.... M'enfin la seul chambre michelin spécial 2.30 que j'ai achetée à pétée en 3 jours alors que je roulé pépère en ville... :?
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
ben essaye mais normalement ca passe toute facon sinon je pense que tu la jette ta chambre ^^
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
en plus si c'est un pneu maxxis ça taille pas gros enfin c'est quand même mieux d'en mettre une adapté t'attend qu'elle creve et la t'en mettra une autre
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Pour ma part, je prenais les chambres à air decath premier prix, avec mes pneus en 2.3 elles fesaient pas plus d'une sortie, explosion violente à chaque fois :? Pour les grosses sections de pneus j'utilise les michelin DH, très épaisses, j'ai jamais crevé avec :D
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
et elles pesent combien tes chambres increvables ? moi j'ai des torque tube a 7? et jamais creve ca fait plus d'un an
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
hello , moi j'ai crevé mes chambres a air qui etait d'un format : 1.75 * 2.125 et mes nouvelles sont des cette taille : 1.90*2.125 et mes pneu dont des kenda kiniption 26* 2.30 est ce que ca va aller ? A combien de bar dois-je les gonfler ?? merci de me répondre A +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in