Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
copieur :lol: non mais pour revenir au sujet, si t'as chaine et toujours pas assez tendu malgrès qu'elle sois racourcie, c'est que le tendeur de l'arrière ne joue pas son rôle correctement... c'est lui qui faut changer pas la peine de surcharger. edit tyde: c'est pas que ça marche pas, c'est que c'est pas adapter donc marche moins bien, une chaine demi-maillons monté en SS entraine trop de contrainte sur un plateau vtt. Après avec le temps, soit ça casse, soit le plateau tord pour ta patte de dérailleur c'est pas normal qu'elle casse comme ça, essaye de savoir pourquoi ça casse sinon tu resolvera jamais ton problème. pour le tendeur, c'est pour plusieurs plateau, ça s'arrête la
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bombshell, 27/04/2008 - 13:17
rider91070
rider91070

inscrit le 19/12/07
61 messages
Quand je mets le tendeur la chaine est bien tendue, mon seul problème est la patte.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
la chaine est bien tendu mais tu veux racheter un tendeur ? c'est quoi le rapport ? .... verifie ton alignement de chaine plutôt, ça peux faire tordre la patte a la longue si c'est pas droit
rider91070
rider91070

inscrit le 19/12/07
61 messages
Je ne pense pas que le tendeur soit pour plusieur plateau puisque qu'il y a un roulette, la patte casse a cause de la tension. EDIT: l'alignement de la chaine est parfait Je veut racheter un tendeur pour le mettre à l'avant et pouvoir enlever celui a l'arriere qui casse la patte.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
oué une roulette qui coulisse sur un axe suivant le plateau, si t'as une demi-maillon tu va surement devoir limer la roulette qui ne sera pas assez large.
rider91070
rider91070

inscrit le 19/12/07
61 messages
Bas dans ces cas la je vai le limer ou remplacer la roulette par le galet que jai sur mon tendeur actuel.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in