lol ben pourquoi pas lol demande confirmation à quelqu'un qui si connaît et tu verras bien mais en quoi ça dérangerais de foutre tout l'étrier je réfléchit ta juste à pas laisser tes plaquettes dedans mais bon après pour que l'huile infiltre bien les piston ou quoi faudrait freiner et freiner sans disque = purge donc bon ? lol
Mais enfaite ils viennent juste de sortir de purge de chez le bouclard donc ça m'embete un peu qui freine presque pas!mais je fais ça avec quel huile moi?
c'ets quoi tes freins ? tes plaquettes sont neuves ? si oui alors ton frein freine presque pas parce que les plaquettes sont neuves donc pas d'inquiètude wink
et ben alors tu as de la graisse ou de l'huile sur tes disques ou plaquettes wink parce que si tu arrive à freiner c'ets que les pistons de ne sont pas bloqué et si tu as fait une purage ben tout va bien donc ça viens du disque ou des plaquettes wink
Ba j'ai nettoyé plusieurs fois mon disque à l'acétone donc il faut croire que sa vient de mes plaquettes mais ça m'embeterai car je les ai changées il ya 1 mois! mais bon tu a surement raison!
merci
je connais pas spécialement tes frein, mais sur mes nine il faut ouvrir l'étrier, donc purge et tout, et pousser le piston avec de l'air a la place de l'huile. je peu pas t'aidée plus, on ma dit comment faire il y a une semaine mais je ne l'es jamais fait.
bon courage à+
inscrit le 06/04/09
2415 messages