boujour à tous
je voudrai savoir si je pouvais rigidifier ma fourche en mettant des cales avec le ressort et si c'est efficace
merci de vos réponses
"lefoudureignX1" disait:C'est un inculte ton bouclard un ressort en titane !!! Il fait de la route ou koi ?? t'achete un ressort sur un site de VPC, la couleur verte le plus dure et pis voila !!! t'en aura pour 30? et pour le mettre rien de plus simple tu demonte l'ecrou a gauche en haut avec une clé a pipe de 32 mm et avec une pince en étant soigeux (faut pas tout bouzillé) et tu enleve le ressort et tu met l'autre et c'est tout pour l'enlevé tetre que tu va devoir un peu tiré avec une pince ou sinon il vient tout seule et voilamon bouclar m'a dit : pour durcir la fourche c'est soit tu fais un préparation de fourche a 150? ou un ressort en titane a 300 ? je lui est dit qu'il y avait des ressorts en acier pas cher et il m'a dit non alors il me casse les coui . . . . sinon vous avez un site ou ils vendent des ressorts pour fox 36 ? j'en avait trouvé un mais les ressort sont en rupture de stock donc je suis gavé !
inscrit le 11/04/08
523 messages