mustang67
mustang67

inscrit le 17/04/08
6 messages
Salut a tous voilà je vous explique ; je posséde une mag21 qui fonctionne trés bien , mais je voudrait la reméttre a neuve en changeant tous les joints . J' aie chercher sur internet, et je n aie pas trouver ou en acheter. , Peut étre certain d entre vous savent ou je peut en acheter, si oui cela serait cool de me donner l adresse du revendeur. merci d'avance a tous
endorphin68
endorphin68

inscrit le 05/04/08
11 messages
purebike.fr 26 ? le kit + les frais, faut l'aimer sa Mag21...
mustang67
mustang67

inscrit le 17/04/08
6 messages
elle fonctionne tres bien suffit juste de l entretenir je l aime bien mais je te rassure elle ne dort pas encore avec moi :lol: :lol:
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Bientot ca sera une belle piece de musée, ahhh la mag21, que du bonheur cette fourche d'époque!!!!
mustang67
mustang67

inscrit le 17/04/08
6 messages
ces clair elle va devenir piece de collection moi je m en plaint pas elle fonctionne tres bien du moins pour ce que je fais mais j aie bien l intention de la changer mais que l annee prochaine pas avant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in