faboule
faboule

inscrit le 06/04/09
11 messages
bonjour, alors j'ai un SX trail 1 2008 mais j'ai un problème avec la fourche qui est une 55 TST2 le souci c'est qu'elle ne se comprime que sur env 100mm de débatement alors qu'elle a normalement 160mm j'ai démonter du coté du ressort et de l'air mais le problème vient pas de la, car la fourche se comprime a environ 100mm. mais une fois l'autre jambage démonter la fourche c'est complètement écraser sur tous son débatement avec le tst2 qui est sorti au fur et a mesure mais la j'ai voulu le retirer mais il m'était impossible de le retirer de la fourche. Voila donc si quelqu'un aurait une solution, grand merci a lui ^^
freeride_panthere
freeride_panthere

inscrit le 19/05/08
14 messages
salut a toi, je croi que ton post est vieux, jesper ton problem réglé. sinon j'ai solution simple mais jammais tres bonne! retour en garantie.En effet, Le mecano de mon shop préféré a eu le meme problem que toi mais pas dessuite..il a pu fair quand quelques sorti pui il a eclaté sa cartouche :shock: oké il a remedié au problem mais juste apres (une sortie je croi) bah comme toi!il a donc enlevé son tst et de tout facon tu pourai pas travailler dessus a moin d'avoir l'outillage adapté (petites tailles) et suivi les formation organisées par marzocchi sur leurs system... dc voila tu n'a plus qu'a proprement l'emballer avec du papier bull et mettre ca dans un carton :evil: a moin d'envoyer le bike entier a ton shop et ils se demerdent mais bon :roll: pas cool voila j'esper avoir servi a rien par ce que t'a deja tt resolu 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in