BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Salut, voilà j'ai décider de changer mon antider sur mon M3 et j'aimerai bien monter une E13 LG1 histoire de gagner quelques gramme (la mode PAIKAN :lol: :lol: )mais je ne sais pas si celui-ci est compatible avec mon cadre, non pas pour la fixation ISCG, ça je connais mais plutôt au niveau du cadre car le triangle arrière est assez proche de mon ancien guide (E13 SRS) que j'ai dût légèrement couper :? et donc je ne sais pas si le guide supérieur passerait sans soucis et ne viendrait pas frotter le cadre :?: Merci d'avance!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Sans dire de betises, il me semble que la platine support du LG1 et du SRS sont les memes...... (à verifier sur le site de E13). je me possais aussi la question avant d'acheter mon LG1 pour une monte sur morewood, et j'ai envoyé un ptit mail à E13 qui m'on indiqué que ca ne posait pas de pbl. T'as qua en faire de meme :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in