dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
bONJOUR! un pote a moi a acheter sur crc 2 gaine goodridge en métal pour freins hydro!Ces gaines n'étant pas compatible sur ses hayes je vodurait savoir si elle le serait pour des juicy 7! Aussi faut-il acheter forcement un kit olive etc lorsque l'on change la gaine? MERCI dim
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
on dit DURITE !!!! bas essaye si tu les as sous la main ça te coûte juste une purge au pire. Si ta DURITE est à la bonne longueur et qu'elle est deja munie de l'olive et du reste pas besoin de changer le kit olive etc comme tu dis :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
les goodridge sont faites pour êtres avec des kits goodridge qui coutent 30? et tu choisis pour quel type de frein.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
en faite le pote a acheter 2 durite séparer sans rien et vu que mes durite sur mes juicy sont un peur short je penser juste interferer les durites et mettrent le snouvelles c'est possible sans avoir rien a changer nottament les olives?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
non: montage spécial les durites goodridge olives..etc..adaptées au type de frein et olives/raccords d'origine pas compatibles avec cette durite
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
ok donc au final ces durites ne sont pas compatible avec mes freins au final?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"dim_rider" disait:
NON, ca coute 30? les embouts.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"dim_rider" disait:
SI elles le sont: si t'achètes les bonnes olives :roll:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
OK JE VAIS donc aller en acheter merci de vos conseils!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in