Bonjour,
Quelle pression faut-il mettre dans des Maxxis Swampthing pour une pratique enduro/DH (enduro series Metabief) ?
Je pèse 75 kg[/quote]
"traputaca" disait:Bravo ta bien retenue les pression sont souvent entre 30 et 60psi pour ma part j'ai rouler avec des pneux boue Medusa avec 60psi et j'avais un grip de malade dans la boue mais pas sur le secba justement, sur des mud, je suis pas convaincu qu'il faut enlever de la pression, comme il y a deja de gros crampons, si il ne sont pas bien gonfler, et se plis sur l'obstacle et fait dérapé le vélo enfin, je ne suis pas sur, mais je crois qu'en mud, il y a une histoire comme sa..
"endorphin68" disait:voilas ce que dit MAXXIS pour ton pneu : Taille de pneu Taille de pneu:......26x2.50 TPI.................................................60 Trpogle:..........................................Fil PSI max.:.......................................65 Poids:............................................1180 g Duromètre:.................................... 60a et 42a Pneu pour descente sur sol meuble à boueux pour l?avant et l?arrière. tu nous dit pas dans qu'elle gomme tu ve le prendre ? pour la pression je verrais du 50psi voir moin vue les gros paver sa ne resemble pas a de vraie pneu boue qui débours bien il resemble plus a des pneux intermédiaireC'est sur qu'il faut mettre plus de pression pour la boue. En cross, je gonflais mes Mud à 3.5 bars et ça tenait du tonnerre. Par contre, les swampthing, c'est des DH en 2 plis, c'est bien plus costaux que des Medusa. 60 PSI, ça fait + de 4 bars, ça me parait un peu beaucoup. Si c'est trop dur, ça risque pas d'abimer les jantes sur les gros chocs ? Autre question : on met la même pression avant/arrière ?
inscrit le 05/04/08
11 messages