x.rider
x.rider

inscrit le 07/11/07
15 messages
salut a tous, voila plusieurs fois que je creve en tapant sur quelque chose avec la roue sur un bunnyhop. Y a-t-il plus de risque de crever ainsi avec une roue tres gonflé ou avec une roue gonflé moyenement ? merci
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
on ne doit pas avoir la même notion du "trés gonflé".. perso je roule gonflé à 4abrs et aucun problème de pincement..
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui avant d'éclater parce que on est trop gonflé il faut y aller^^ je pense plutôt que tu pince donc gonfle un peut plus
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
et encore toi tu est a 4 masi certains du bol de marseille , ont des pneus dur comme de la pierre . je préfere tapé dans un mur que sur son pneu il me semble qu'il m'avait dit qu'il était a 7-8 bars
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
moi j ai ca sur mon bmx 7 bars avant arriere......
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in