wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
J'ai un probleme avec mon derailleur je ne c'est pas comment faut le régler. Sa bloque a la 4 vitesse je ne peut pas monter au dessu ?? Pourriez vous m'aidez ?
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
il doit déja exister un topic sur ce sujet... enfin pour faire court: 1)tu descend don derrailleur sur le plus petit pignon 2)tu desserre le cable 3) tu régle l'alignement entre ce pignon et la molette haute du derrailleur avec la vis marquée "H" (pour High) 4)tu pousse ton derailleur (avec la main) le plus possible vers la gauche et tu régle l'alignement entre le grand pignon et la molette haute avec la vis "L" (Low) 5)tu relache ton derailleur (qui retombe en bas a droite) et tu serre le cable.. :wink: n'hésite pas si ce n'est pas assez clair..
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
euuh.. c'est un derailleur avec ressort inversé ou normal au fait? (moi je t'ai donné la méthode pour un normal)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
vttfreeride.com
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
merci pour tout. Je vai essyer de le faire. C'est bon je suis arriver. Merci "le topic peut etre supprimé""
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in