Drank
Drank

inscrit le 01/06/10
108 messages
Salut a touss, voila mon problème avec mon frein arrière (juicy 3) est qu'il siffle beaucoup, le genre de bruit qui donne l'impression qu'on a une tonne de poussière sur son disque. J'ai déjà essayé de maitre du nettoyant a disque mais sa ne change rien, j'ai poncé les plaquettes, le bruits par un petit moment mais revient toujours. Je sais plus quoi faire, sur une DH on m'entend venir de loin. Merci de m'aider et bon ride a touss.
fire29
fire29

inscrit le 18/03/07
128 messages
bonjour, tu as surment une fuite au piston et dès que tu freine un tout petit peu d'huile sort et te repourri à chaque fois le disque même quand tu le ponce. fait le réparer ou change le à mon avis.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
centre ton étrier
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
salut, Si tu veux que ton frein ne siffle pas, ne freine pas je pense que c'est le plus simple Ok :arrow:
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 06/04/08
85 messages
lol daccords avec ktm ... mdr :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
ou achète des V2 :lol: ok ok :arrow:
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
"arestus" disait:
ou achète des V2 :lol: ok ok :arrow:
c'est pas mieu les V2 mdrrr a faible vitesse mon V2 a l'arriere il pleure mais c 'est vrai que a grande vitesse il l'entend plus on le s'en :P
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
met de l'huile tu ne l'entendra plus jamais
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Non mais sérieux dit pas sa lui a l'air de s'y connaitre un peu mais noob pourrait mettre de l'huile et sa lui ferait tout drole... essaye de centrer bien ton étrier et que aucune plaquette ne touche ton disque.
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
frenchement je ne sais pas ce que ça pourrait etre, surement pas une fuite d'huile (déja ils freineraient très mal... et ne feraient pas de bruit) c'est le signe qu'ils freinent bien, ponce tes plaquettes nettoie bien ton disque (au paic puis rince le) et vois si ça le fait toujours
Drank
Drank

inscrit le 01/06/10
108 messages
Merci a touss pour vos réponses.Cotés freinage il freine très bien et je ne pense qu'il y est fuite car je ne trouve aucune trace d'huile sur l'étrier. Je vais essayé de maitre un petit peu d'huile sur les piston de l'étrier (sans toucher les plaquette).
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ca vient pas de la tes pistons peuvent pas grincer vu qu une fois le freinage appliqué ils son imobiles ton disque est pas glacé ? et fankenvif je te rappelle que c est marqué dans la charte qu il faut ecrire correctement apres si t as envie d ecrire comme un c*n t as qu a aller sur le chat funradio
minibus
minibus

inscrit le 12/04/08
2 messages
Essaye de recentrer ton étrier de frein : Tu desserres l'étrier, tu freines fort, tu resserres l'étrier et tu arrêtes de freiner. Normalement l'étrier sera bien aligné et il n'y aura plus de bruit. Si le bruit est intermittent ton disque est peut être voilé.
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
j'ai le même problème j'ai l'impression sur le mien (aussi un juicy 3)en fait je pensais que ça allait partir (ça doit faire 1 semaine que j'ai ce bruit mais si chez toi ça continue... :? c'est vrai que ça fait énormément de boucan
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in