biiker
biiker

inscrit le 08/04/08
1 message
bonjour je cherche a améliorer mon dhx 3 . On ma dit que si j'instaler une ressort en titane il marcherer mieu . c'est vrais ?? est surtout je voudrai savoir a peu prés combien sa coute merci
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
un ressort titane te permettra un gain de poid mais ton amorto ne fonctionnerat pas mieu! Attention avec ce type de ressort il sont sensible au 'tassage' puisqu'il sagit de titane!
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
je suis pas sur, du fait de pouvoir transformer un DHX3 en DHX5 mais un DHX4 en 5 est possible, renseigne toi...
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
qu'est-ce que t'apelle le "tassage" ?
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
le ressort se tasse quoi, il pert ses caractéristique.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"lerider70" disait:
le ressort se tasse quoi, il pert ses caractéristique.
Mouais... J'texplique, un ressort titane, ça change la vie... + sensible + rapide en fréquence + Smooth Pour répondre au sujet, j'te conseillerai d'envoyer un mail à un préparateur, qu'il puisse te dire si tu peux améliorer le fonctionnement, ou du moins, faire qu'il se rapproche de ce que tu recherches..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in