clara13
clara13

inscrit le 10/03/08
7 messages
bonjour, voila j'ai un probleme je vien d'installer mes nouvelle plaquette a disque sauf que mes plaquette avant provoque un frotement sur les disque car je crois meme presque sur quelle son trop serer sa rique quoi .? esque sa abime les plaquettes ? car pour l'intan j'ai rien pour les desserer et je voulais savoir si je peut toujours rouler ou si je dois attendre de les desserer ? c des frein hayes nine
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clara13, 05/04/2008 - 13:20
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
les causes peuvent etre multiple mais pe etre que tu na pas assez rentrer les piston avan la mise en place des plaquette est les consequence sont que tes plaquette s'use plus vite et des grincement et des couinement se font entendre
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
deja donne nous le modele du frein ca pourra nous aider
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
"konalesgets" disait:
les causes peuvent etre multiple mais pe etre que tu na pas assez rentrer les piston avan la mise en place des plaquette est les consequence sont que tes plaquette s'use plus vite et des grincement et des couinement se font entendre
+1 pour pousser les pistons, tu enleves les plaquettes, et tu pousses les pistons uniformement avec une clef plate (de taille 9 ou 10) en appuyant tout simplement dessus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in