ruckusman
ruckusman

inscrit le 09/04/09
122 messages
bonjour a tous je voudrais monter mon avid sur mon maxmaxteam et le probleme c' est que quand j' ai bien tout instalé et qu' il n'y a plus que le systeme a placer sa touche le disc et sa ne rentre pas soit la patte est trop longue se qui m' étonnerai soit on peut pas mettre de avid sur les maxmax et la j' ai les "boules" sa m énerve car se fait cinq mois que je n' ai pas rouler a cause de ma fourche et maintenant c' est a cause du frein???? n' importe quoi se velo donc je demande des conseil a ceux qui ont par chance reussit a mettre un frein a disc sur un maxmax team... ou alors sa vient peut etre des roues que j' ai changer mais sa m' etonnerais.....
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
en effet apparemment sur les maxmax les fixation de frein a disque est bizarre mal faites, mais comme je croit que ce n'est qu'a l'arrière et que n'a pas préciser si tu voulais en mettre un ou plusieurs ou bien l'endroit, je ne peux pas trop t'aider
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
breakless :D total liberté :lol:
ruckusman
ruckusman

inscrit le 09/04/09
122 messages
oui cest a lariere et le break less non
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Avid BB5 et juicy 7 monté sur maxmax à l'arrière. J'ai monté un BB5 sur un maxmax, oui le truc est mal foutu, alors déjà tout est mit correctement ? Ensuite étrier bien pour l'ar et compatible diamètre du disque ? Ensuite disque hydraulique ? Mécanique? Là il se peut que les plaquettes se soient fort rapprochées et tu écartes avec un gros tournevis plat sans rien casser. Photo?
ruckusman
ruckusman

inscrit le 09/04/09
122 messages
avid bb5 tout est mis corectement letrier est compatible( mais je croi que c 'est lavant) avec le disc mecanique j' ai pas de photos j' en ferai surement demain les plaquette sont ecarter au max et enfait je croi que soit ladaptateur est trop gros se qui est fort possible soit je vais etre obliger d'acheter un autre frein arriere et la sa va me souler :evil: :(
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"ruckusman" disait:
avid bb5 tout est mis corectement letrier est compatible( mais je croi que c 'est lavant) avec le disc mecanique j' ai pas de photos j' en ferai surement demain les plaquette sont ecarter au max et enfait je croi que soit ladaptateur est trop gros se qui est fort possible soit je vais etre obliger d'acheter un autre frein arriere et la sa va me souler :evil: :(
j'ai monter un BB5 sur un maxmax sans problème. Regardes sur ton adaptateur si il est mit FR ou RR.
ruckusman
ruckusman

inscrit le 09/04/09
122 messages
nn je croi ke c' est un bb7 et explique moi le truc du fr ou rr je sui un newbee
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Voilà l'adaptateur tu regardes dessus il écrit quelque chose, et dit moi ce qu'il est marqué stp. http://www.franscoop.com/images/is-pm-vi.gif
ruckusman
ruckusman

inscrit le 09/04/09
122 messages
le mein ressemble pas a celui la et ya rien d' ecrit dessus
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"ruckusman" disait:
le mein ressemble pas a celui la et ya rien d' ecrit dessus
bon et bien fais une photo stp et es-tu sur que c'est un adaptateur 160mm arrière ?
ruckusman
ruckusman

inscrit le 09/04/09
122 messages
et c 'est bien un bb5
ruckusman
ruckusman

inscrit le 09/04/09
122 messages
nn je sui pas sur
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
comme ca à vue d'oeil, je dirais que c'est un adaptateur pour les fourches! donc ce serait normalq ue ca marche pas a l'arriere
ruckusman
ruckusman

inscrit le 09/04/09
122 messages
je crois aussi mais je vais essayer d' en trouver un autre d' adaptateur mais bon si vous savez ou je peux en trouver....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in