backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
bonjour, mes plaquettes sont usées en travers au 3/4 de la garniture sur l'avant.Et elles sont plus usées au centre :?: (ça fait une sorte de trou).J'ai déjà eut des problèmes de freins glacés avec les mêmes (ce sont des hayes soles).J'ai déjà changé de plaquettes il y a environ 8 mois. Pensez-vous qu'il est normal que les plaquettes soient abimées en travers?Et savez-vous quel épaisseur de papier de verre utiliser pour déglacer ses disques? En tout cas je pense être bon pour des nouvelles plaquettes :roll: merci d'avance pour vos réponses :D
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Donc Si tes plaquettes sont usées de travers C'est que ton frein était mal centré Et si elles font ca Il faut les changer et le papier de verre s'utilise sur une couche très mince
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"backdoor63" disait:
bonjour, mes plaquettes sont usées en travers au 3/4 de la garniture sur l'avant.Et elles sont plus usées au centre :?: (ça fait une sorte de trou).J'ai déjà eut des problèmes de freins glacés avec les mêmes (ce sont des hayes soles).J'ai déjà changé de plaquettes il y a environ 8 mois. Pensez-vous qu'il est normal que les plaquettes soient abimées en travers?Et savez-vous quel épaisseur de papier de verre utiliser pour déglacer ses disques? En tout cas je pense être bon pour des nouvelles plaquettes :roll: merci d'avance pour vos réponses :D
Gros grain 150-200. recentre bien ton étrier c'est pas évident avec des soles, y'a qu'un piston mobile, qui pousse le disque conte la plaquette fixe..
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
D'accord , et merci pour vos réponse :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in