zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
Matos : 1 avis
salut a tous je voudrais savoir dou peut venir mon probleme je viens de changer ma chaine e mes cassette mais quand je roule je vois que jai un maillon qui ne se pren pa dans la roulette du derrailleur faut il juste que je le change pour régler le probleme? merci a tous pour vos reéponses ps:ca n' empeche pas de rouler mais si je vpouver le resoudfre cela serait mieux merci a tous et bon ride
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
esque il est plus dure a bouger que les autres ?
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
D'apres ce que tu dis c'est un point dur il suffit de faire travailler la chaine lateralement sur le poiunt dur et c'est bon
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
euh c est a dire silvouplait merci
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
en gros tu prend la chaine dans le sens ou elle ne se tourne pas normalement, dans le sens des rivet, et tu lui fait prendre un peu de jeu
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Pour moi c'etait plutot tu tort legerement la chaine sur le point ou elle est dur mais pas trop jusqu'a que le point dur disparaisse
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
sinon tu derive, re rivette, et tu force un peu pour enlever le point (si il est bloquer a cause d'un rivet mal placé par exemple)
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Mais tu risque de l'affaiblir en la desertissant
zzzzwilliam57
zzzzwilliam57

inscrit le 07/05/07
87 messages
je l ai fait et refait mais cela ne donne pa grand chose mais ca va deja mieu donc je pense que ca ira peut etre que cela se fera tout seul en roulant
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in