zepedale80000
zepedale80000

inscrit le 29/03/08
8 messages
Bonjour à Tous ! Me revoilà ! Werty ma dit que je devais compresser ma fourche afin de comprimer la "boue" présente dans ma fourche. C'est ce que j ai fait, mais ce soir je suis allé la revoir et elle s'était relevé toute seul comme une grande :shock: Alors, puis je avoir la certitude qu'elle ne se rebellera pas a nouveau et que je pourrai recommencer à rouler ?? J'aurais aimer avoir aussi une description (schéma aidant) sur les fourches hydrauliques, car d'après ce que je comprends, l'huile se trouve dans les plongeurs, ca voudrait dire que si je demonte la fourche par les visses BTR en dessous, l'huile ne coulera pas. Mais ou se trouve donc l'huile ?? Dans lesplongeurs ?? Alors pou la vidange , on fait comment ?? Bref vous l'aurez compri, la méca ce n'est pas mon truc>> A L'AIDE !!!!:cry: Merci de votre aide !! :P
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
normalement sa coulera pas c'est une cartouche !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in