konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
slt tt le monde. Je rencontre un probleme pour hoter mon boitier de pedalier a roulement externe. ayant reussit a tout retirer sauf le roulement coté gauche ( le coté ou il ny a pas les plateau) je commence a me demander si je vait reussire a le demonter sans trop le ruiner. Si vous avez des astuces ou conseil a m'offrire (si je tourne dans le bon sens) je vous en remerci d'avance.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
c'est quoi comme boitier car si c'est du X-Type ( RF, Shim...) Il te faut juste la clée qui va bien et si ca bloque, beh tu forces :wink: tu peux toujours ralonger le bras de levier avec un tube
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
mon boitier est un truvativ howitzer est je possede une clé fsa pour demonter tout les roulement externe en tous cas sur le mien sa passe. mais en faite j'ai reussit a tt demonter sauf le cote gauche qui fait de la ressistance et a force de forcer a sa nique un peut les encoche du boitier.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

Si tes encoches s abiment trop,tu peux utiliser une pince etau avec quelques gouttes de degripant mais ca risque de l abimer un peu plus, normalement avec ca ca devrait venir sans probleme.(tu trouve ca chez un garagiste"sympa") bricom.fr

konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
merci bien les gas de vos conseil sa me fait plaisir. Si les encoche sont vrement hs jen viendré a la pince (vo mieu rachter un boitier qu'un cadres) encore merci
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
sinon essaye avec un clée a choc, j'ai un pote qui a été obligé de l'utiliser pour sortir un boitier Holfezer et c'est venu tout seul, mais faut avoir la clé, sinon la pince étaut marchera je pense aussi
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
Matos : 1 avis
moi j'avais mon boitier bloqué les encoche complément morte je suis allé a la lime a bras électrique en 2 min c'est fait mais faut s'arreter avant le filetage du cadre hein!
konalesgets
konalesgets

inscrit le 01/04/07
108 messages
sa y est les gas bonne nouvelle g reussi a hoter mon boitier a la pince éto (il est defenitivement mort) mais pas rave faux bien renouveler un jours encore merci pour vos conseil et merci a mon frere qui a reussi a en venir a bouts
bob l'eponge
bob l'eponge

inscrit le 06/04/09
18 messages
salut, je veu installer un anti D sur mon bike mais comment on demonte les plateau du pedalier truvativ howitzer. Impossible de mettre un arrache car le boitier est traversant. Merci
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com juste a chercher un peux...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in