timtoum
timtoum

inscrit le 22/03/08
38 messages
bjr, je viens d'acheter un cadre qbike segment prim 3 mais l'amortisseur est a changer. a votre avis est ce que je peux monter un fox vanillia r a resort a la place de d'un rock shox ario a air? quel prbleme a part le poid? sinon j'ai un entraxe 200 mm merci d'avance
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
bah faut voir l'entraxe et la course, sinon c'est tout bon, a si peu être les bagues aussi.....mais la ça dépend de la largeur des fixation de l'amorto sur le cadre et de la largeur de l'amorto lui même, qui est peu être standardisé pour l'amorto? si quelqu'un sais? j'espère que ça peu d'aidée. @+
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"timtoum" disait:
bjr, je viens d'acheter un cadre qbike segment prim 3 mais l'amortisseur est a changer. a votre avis est ce que je peux monter un fox vanillia r a resort a la place de d'un rock shox ario a air? quel prbleme a part le poid? sinon j'ai un entraxe 200 mm merci d'avance
l interet est trés limité, je prendrai soit un pearl 3.3 soit un dhx air , le ressort ne te sert strictement a rien sur un telle velo, un velo d enduro n'est pas fait pour avoir un ressort , hors enduro avec grand debattement ( nomad , helius , ASX ) et j en passe serieusement revoit ta copie et réflechis bien , un telle achat se murit au préalable
timtoum
timtoum

inscrit le 22/03/08
38 messages
je crois que je vais m'orienter plus vers le modele d'origine alors. un ressort changerai beaucoup le comportement du velo?
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
"timtoum" disait:
je crois que je vais m'orienter plus vers le modele d'origine alors. un ressort changerai beaucoup le comportement du velo?
nan
timtoum
timtoum

inscrit le 22/03/08
38 messages
j'ai repéré un fox float r c'est un amorto plutot typé marathon mais je suis pas tres lourd et j'ai pilotage pas trop bourrin et vu que je fais de l'enduro plutot light est ce que sa pourrait faire l'affaire? :?
alino
alino

inscrit le 08/07/06
74 messages
sinan garde ton ario jusqu'a ce que tu le casses au pire
timtoum
timtoum

inscrit le 22/03/08
38 messages
trop tard il est deja mort! :cry: est ce qu'un pearl 2.1 pourrait convenir? :?: :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in