TOCGARD
TOCGARD

inscrit le 25/03/08
0 message
:? Voilà , bonjour à tous ! Je possède un VTT décathlon 9.1 avec un cassette arrière SRAM. j'entends un petit craquement lorsque je force beaucoup. j'ai donc entrepri de démonter la cassette :shock: jusque là tout va bien. mais je suis bloqué au niveau de la roue libre : :roll: Aprés avoir libéré les roulement il y a un un ecrou avec deux encoches. il me faudrait donc une clef munie de deux ergots, j'imagine le fabriquer moi même avec un tube mais je suppose qu'un outil existe où le trouver: rien à decat, vélo land, etc etc
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ça sert à rien de démonter la roue libre mieux vaut la changer sur ce type de roue il faut enlever l'axe et insérer une clé btr de 10 coté roue libre et dévisser cette vis creuse. il restera plus qu'à trouver une roue libre équivalente chez un vélociste ou décat
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in