gsxr600
gsxr600

inscrit le 04/08/07
41 messages
Salut a tous , je saute tranquillement une racien dans les bois quand mon dérailleur rentre en contact avec mes rayons :x , résultat dérailleur défoncé ( pas grave ça se change a la limite ) pour la pate de dérailleur pareil , mais le pire , le cadre c'est tordu au niveau de la pate de dérailleur :shock: . Qu'est-ce que je dois faire ?? Je sais pas qi ça passe en garantie sachant que ma chaine a sauté vers l'extérieur et a ainsi tout bousillé la peinture . Je peux retordre le morceau sans risque ?? Merci
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
si t'essaye de la retordre dans l'autre sens sa va fragiliser à fond le cadre et sa va finir par casser dans très peu de temps. En principe la patte de dérailleur est prévu justement pour éviter que sa soit le cadre qui se torde donc la, vu que sa a casser la patte, y'a pas de raison que le cadre tordre avec, ça devrais passer en garantie!
Hash
Hash

inscrit le 12/04/09
767 messages
Matos : 1 avis
Je ne comprend pas bien ce qu'il y a. C'est le cadre qui a tordu ou c'est la patte de dérailleur?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
d'après ces dires: pattes casser mais le cadcre est venu avec... ça arrive des fois.. Pour la garantie, j'y crois pas trop. sauf si vice de fabrication de la patte! Là c'est aps gagner.
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
au mieu tu tentes d'abord la garantie,si elle te dit non ben tu tentes le tout pour le tout!!une bonne pince etau et selon la matiere de ton cadre un chalumeau ou de l'huile de coude!
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"gsxr600" disait:
Je peux retordre le morceau sans risque ?? Merci
Acier :oui alu : Non
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Meme avis qu'intense.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
sa met deja arrivé, t'as juste à détorde et puis c'est bon ^^ a mois que sa soit vraiment tordu mais bon essaye quand meme de détordre. sinon c'est pas une partie du cadre qui est tres solicitée donc ca fait rien que ca soit un peu plus fragile qu'avant...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in