Salut je ride a la Reunion et j'ai investi dans un Commençal Supreme DH .Peut on m'expliquer comment proteger mon velo pour le garder nikel le plus longtemps possible . Merci atous d'avance et rendez vous a la Méga 2008...
"kill_me_i_m_famous" disait:tu voulais pas bibendum plutot ( cf les pneus Michelin... ) ?y'a toute une gamme de truc en neoprene ( protege base , protege plongeurs ... ) ps :le pneus , les chambres a air et tout sur le cadre c'est niquel ... pour un spad en mode bidonville bon je dans mon bidonville
"anubis64" disait:Dans un centre auto appelé C.A.P (centre auto pièces)sinon ça doit se trouver chez d'autres fournisseurs de pièces auto pourvu qu'ils bossent avec 3Mtu peux dire ou tu l'as acheté et combien ca coute ? Merci d'avance
"Tyde" disait:c'est de la vanilla le truc comme tu dis qu'il y a au 2alpes mais après voila le prix...ça change des bidonvilles et des systeme D powa a ploucheSalut, Alors déjà tu peut mettre une chambre air découper sur la base arrière ou il y a la chaine dessus (coter droit). Ensuite il existe du bike cover que tu peut mettre sur ta base arrière gauche pour éviter les caillou. Et sous le cadre un truc existe mais je ne sais pas comment cela s'appelle au 2alpes tout les bike de location en son équiper mais pour un moment tu peut découper un vieux pneu et le mettre dessus tenue avec des rislants et sa évite les projection de caillou encore une fois le vrais truc sa y ressemble très fortement sauf qu'il me semble que c'est une sorte de mousse. Voila j'espère t'avoir éclairer a+ et bon ride
inscrit le 22/03/08
1 message