danydan
danydan

inscrit le 22/03/08
1 message
Salut je ride a la Reunion et j'ai investi dans un Commençal Supreme DH .Peut on m'expliquer comment proteger mon velo pour le garder nikel le plus longtemps possible . Merci atous d'avance et rendez vous a la Méga 2008... :D
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bah tu le laisse dans le carton, et tu le sors pas... Pour la dh c'est difficile de pas abimer...
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Salut, Alors déjà tu peut mettre une chambre air découper sur la base arrière ou il y a la chaine dessus (coter droit). Ensuite il existe du bike cover que tu peut mettre sur ta base arrière gauche pour éviter les caillou. Et sous le cadre un truc existe mais je ne sais pas comment cela s'appelle au 2alpes tout les bike de location en son équiper mais pour un moment tu peut découper un vieux pneu et le mettre dessus tenue avec des rislants et sa évite les projection de caillou encore une fois le vrais truc sa y ressemble très fortement sauf qu'il me semble que c'est une sorte de mousse. Voila j'espère t'avoir éclairer ;) a+ et bon ride
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Salut, le top du top pour protéger le cadre c'est le film anti abraion 3M 8210, bien épais, kasi invisible, forte adhérence et s'enlève facilement sans abîmer la peinture :wink: J'ai protégé mon pti M3 avec et ça le fait vraiment 8)
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
tu peux dire ou tu l'as acheté et combien ca coute ? Merci d'avance
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
y'a toute une gamme de truc en neoprene ( protege base , protege plongeurs ... ) ps :le pneus , les chambres a air et tout sur le cadre c'est niquel ... pour un spad en mode bidonville :roll: bon je :arrow: dans mon bidonville
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
si c'est bien mis sa fait pas bidonville ;)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"kill_me_i_m_famous" disait:
y'a toute une gamme de truc en neoprene ( protege base , protege plongeurs ... ) ps :le pneus , les chambres a air et tout sur le cadre c'est niquel ... pour un spad en mode bidonville :roll: bon je :arrow: dans mon bidonville
tu voulais pas bibendum plutot ( cf les pneus Michelin... ) ?
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
"anubis64" disait:
tu peux dire ou tu l'as acheté et combien ca coute ? Merci d'avance
Dans un centre auto appelé C.A.P (centre auto pièces)sinon ça doit se trouver chez d'autres fournisseurs de pièces auto pourvu qu'ils bossent avec 3M :wink:
bastdh
bastdh

inscrit le 19/04/09
105 messages
"Tyde" disait:
Salut, Alors déjà tu peut mettre une chambre air découper sur la base arrière ou il y a la chaine dessus (coter droit). Ensuite il existe du bike cover que tu peut mettre sur ta base arrière gauche pour éviter les caillou. Et sous le cadre un truc existe mais je ne sais pas comment cela s'appelle au 2alpes tout les bike de location en son équiper mais pour un moment tu peut découper un vieux pneu et le mettre dessus tenue avec des rislants et sa évite les projection de caillou encore une fois le vrais truc sa y ressemble très fortement sauf qu'il me semble que c'est une sorte de mousse. Voila j'espère t'avoir éclairer ;) a+ et bon ride
c'est de la vanilla le truc comme tu dis qu'il y a au 2alpes mais après voila le prix...ça change des bidonvilles et des systeme D powa a plouche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in