bianchi@cudet.jim
bianchi@cudet.jim

inscrit le 30/01/08
17 messages
bonjour a tous voila j'aurais voulu des astuces parce que j'ai la tige de selle du vélo a mon père qui est gripper au cadre,et j'ai beau avoir graissé a fond sa change rien. merci
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
essaye avec du wd40 et de taper légèrement avec un maiilet sur la tige de selle ca devrait le faire et graisse ta tige de selle en la remontant... :wink:
kill_me_i_m_famous
kill_me_i_m_famous

inscrit le 07/11/07
195 messages
t'as essayé le savon ?? sinon TIIIIIIIIIIRE !!!! :arrow:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
wep bourre de wd40 et ata un peu que ca fasse effet ;) WD40 powaa
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
dégrippant par le haut...et par le bas (en démontant le jeu de pédalier) et laisse agir un moment (qques heures) après il faut tourner en s'aidant de la selle comme levier (en ayant pris soin de démonter le serrage). si ça vient toujours pas; il faudra chauffer doucement (doucement et délicatement pour pas bousiller la peinture!!) le cadre (avec un pistolet à air chaud...ou la flamme d'un petit chalumeau) et essayer de tirer sur la selle tout en tournant
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ou tout simplement deceré les colier de serrage :lol: :arrow:
bianchi@cudet.jim
bianchi@cudet.jim

inscrit le 30/01/08
17 messages
merci pour tous vos conseille c'est bon jai résolu le problème
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in