salut Je voulais savoir si avec ceci: trickstuff.de on peux rentrer des tailwhip et des barspins avec le frein avant et arriere hydroliques? merci d'avance
salut Je voulais savoir si avec ceci: trickstuff.de on peux rentrer des tailwhip et des barspins avec le frein avant et arriere hydroliques? merci d'avance
"bartox33" disait:Body tailwhip ... Je pense que tu parle du carolla, ou le gars fait une vrille sur lui meme au dessus de la selle? Pour le tailwhip en moto c'est surement faisable, y'en as qui le rentre en bac a mousse avec des trials... le soucis c'est que c'est pas encore asser solide pour encaisser les jumps de 30m en fmx avec des moto qui pesent 30kg de plus qu'un trial. [/Hs] Sinon pour le systeme trickstuff, ou équivalent, j'ai testé avant hier, et même si jrentre pas de tailwhip, j'ai l'impression que ca marche pas mal comme systeme, en plus c'est beau!le plus gros tricks que j'ai vu avec ce syteme en FMX est un body tailwhip, ENORME la moto ratrappe le velo, et moi je pense que ce sera possible de faire des tailwhip en FMX. Sa fait 20ans que je m'interresse au FMX (j'en ai fait pendant 10ans) et tous le monde etait d'accord pour dire que les backflip ne serait^pas rentrable, et maintenant ils font presque des 36 comme en velo.
inscrit le 30/12/07
35 messages