freeride25
freeride25

inscrit le 30/12/07
35 messages

salut Je voulais savoir si avec ceci: trickstuff.de on peux rentrer des tailwhip et des barspins avec le frein avant et arriere hydroliques? merci d'avance

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Tu le prends pour le frein arrière et tu passe la gaine du frein avant dans une étoile percée , et ton guidon pourra tourner à l'infini . Si tu veux juste faire un ou deux barspin , achètes des gaines plus longues sa te reviendras bien moins cher .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 19/03/2008 - 17:15
ratouta
ratouta

inscrit le 28/11/07
44 messages
bstrading.net D'après ce que dit bs trading oui ça permet de faire des whips avec des freins hydroliques
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
vu que cam mcpaul utilise ce systéme et qu'il fait des tail whips lors des contest je que oui tu pourras faire ces figures. J'éspére que j'ai réussi a être clair et que je t'es aidé dans ton choix. wink
freeride25
freeride25

inscrit le 30/12/07
35 messages
merci pour vos reponses je pense me l'acheter quand je seré sorti de ma blessure jpourré tester enfin les whip (en bac a mousse pour le moment)peut sur le dur si je le geré bien
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
avec ce systeme tu peut faire des tailwhip, pour info c'est un peu le meme systeme utiliser par les gars de fmx afin de repousser les limites des tricks en becanne.
freeride25
freeride25

inscrit le 30/12/07
35 messages
ok merci il fond des tailwhip en fmx? si oui conneseré tu une video ou quelqu'un le fais?
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
pas de tail whip en fmx mais en conteste j'ai vu un frenchie lacher un bus driver mais le sytème de rotor est un peut galére donc les machines pas trop au point mais sa fait un moment que je mis intéresse plus donc peut être kil essaye tail whip maintenant
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ils fond des barspins en fmx
alg_78
alg_78

inscrit le 01/01/08
258 messages
Ouai ils utilisaient un rotor à un moment mais juste pour des bus driver. Je pense pas que ça soit possible de lancer un tailwhip avec une moto, même si la phase de vol est plus importante qu'en vélo il doit falloir y aller pour lancer la moto comme ça.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
la moto est plus lourde que le rider donc on peut pas faire de tailwhip... par contre le decade air doit rentrer plus facilement qu'en vélo :D
freeride25
freeride25

inscrit le 30/12/07
35 messages
fr.youtube.com une ptite video d'un backflip barspin !
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
le plus gros tricks que j'ai vu avec ce syteme en FMX est un body tailwhip, ENORME la moto ratrappe le velo, et moi je pense que ce sera possible de faire des tailwhip en FMX. Sa fait 20ans que je m'interresse au FMX (j'en ai fait pendant 10ans) et tous le monde etait d'accord pour dire que les backflip ne serait^pas rentrable, et maintenant ils font presque des 36 comme en velo.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
théoriquement même si la moto est plus lourde il devrait y avoir moyen. mais ça se lance pas de la même façon ^^ faudrait faire un 360 et que le pilote se lance dans l'autre sens et laisse sa moto partir mais c'est casse gueule :roll: au passage kc la joli fourche http://fr.youtube.com/watch?v=djz9yYhTk00&feature=related sinon fin du HS : le système marche apparament bien mais j'ai entendu dire qu'il pourrai changer le ration levier/etrier mais j'ai des doutes la dessus. pars contre il faudra surement l'entretenir correctement entre les sorties pour pas que ça fuie de partout
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
nan ca changera rien si y'a pas d'air (je vais en avoir un) et ca marche terrible j'ai teste, et non ca ralentit en rien le guidon (on peut pas faire tourner le rotor a la mais s'il est pas monté sur ta fourche)
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Elles sont pas en "double té" les motos de fmx? :s
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
si ! justement ce système de rotor est très très complex et à parament pas très solide justement car la fourche ne peut pas etre en double T.
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
sa n'a pas l'air detre le mem systeme sur les motos, c'est un vulgaire rotor de BMX...(vu chez YCF) http://www.ycf-riding.com/img/pieces/rotor/05.jpg
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
au fait topic mouru depuis un moment mais je relance en precisant que le trickstuff est prevu uniquement pour huile minérale :( adieu trickstuff sur les hope
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
oO tu tiens ça de où? Y a quoi comme freins qui tournent à ça?
usserider
usserider

inscrit le 06/04/09
178 messages
Il y a au moins les shimano (j'en ai un 8) Mais bon j'ai une durite d'1m70 et je peut faire 3 tours + 1 X up sans soucis... Alors acheter un truc pareil si t'enchaine pas les tailwhips et les barspins je vois pas trop à quoi ça sert....
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
à faire beau déjà :lol: et puis au moins tu te poses pas de questions quand ton guidon tourne. Mieux vaut acheter pour plus tard que devoir changer son matos 10fois...
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Magura et Shimano utilisent de l'huile minérale !
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
[Hs]
"bartox33" disait:
le plus gros tricks que j'ai vu avec ce syteme en FMX est un body tailwhip, ENORME la moto ratrappe le velo, et moi je pense que ce sera possible de faire des tailwhip en FMX. Sa fait 20ans que je m'interresse au FMX (j'en ai fait pendant 10ans) et tous le monde etait d'accord pour dire que les backflip ne serait^pas rentrable, et maintenant ils font presque des 36 comme en velo.
Body tailwhip ... :roll: Je pense que tu parle du carolla, ou le gars fait une vrille sur lui meme au dessus de la selle? Pour le tailwhip en moto c'est surement faisable, y'en as qui le rentre en bac a mousse avec des trials... le soucis c'est que c'est pas encore asser solide pour encaisser les jumps de 30m en fmx avec des moto qui pesent 30kg de plus qu'un trial. [/Hs] Sinon pour le systeme trickstuff, ou équivalent, j'ai testé avant hier, et même si jrentre pas de tailwhip, j'ai l'impression que ca marche pas mal comme systeme, en plus c'est beau!