tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je vous dirai ce que ça donne, j'en commande un
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
j'ai beaucoup rouler avec le chase d'un pote qui en est équipé, et ca marche du tonnerre, mais avant de rouler, faut actionner 2-3 fois le frein, mais il y a quand même une petite perte de puissance au freinage, et ce n'est compatible qu'avec de l'huile minerale je crois,
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Je me suis renseigné, les nouveaux modèles marchent avec tous les types de freins hydrauliques, par contre vous faites comment pour les vitesses xD
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
Ben tous les dirters "normaux" ont sont en single speed... Sinon beh tu fais comme Hatton, tu fixe ton shifter sur ton cadre o/
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"Bourrix" disait:
Ben tous les dirters "normaux" ont sont en single speed... Sinon beh tu fais comme Hatton, tu fixe ton shifter sur ton cadre o/
surtout qu'il roule en ss maintenant :roll: ( tu dois parler de sa période cannondale )
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ouaip j'y ai pensé, en plus vu l'utilisation prévue pour mon bike je ne devrai pas avoir besoin de plusieurs vitesses (uniquement dirt et street pour tout le reste reste mon dh :wink: ).
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Juste un petit up pour dire que j'allais me l'acheter, vu que y a une étoile percée d'origine sur le kona bass... Bref j'avais pas assez de gaines sur les freins de toute façon :lol: donc je vais rallonger celle du dérailleur :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in