wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis
Bonjour voilà j'ai un petit soucis avec mes oro puro ... le levier du freins avant et un peu l'arrière a du mal à revenir ... :s problème de purge ? ou manque de liquide ? Merci d'avance
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
M'embrane ou maître cylindre :lol: dans les deux cas retour SAV :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
de memoire il y a une serie qui avait un soucis d'ajustement au niveau du levier, mais c'est vraiment un souvenir...
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
membrane ? :s on est pas sur les B4 on est d accord ? :) enfin ce n'est pas un problème trés grave ... non ?
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
oui justement j'avais vu sur un livre velovert ou big bike un truc du genre je me rapelle que en + c'était ma serie je crois ... mais je suis pas arrivé à mettre la main dessus ...
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
il se peut que se peut aussi que se soit le piston qui soit gripé non ?
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
canyon.ke0.eu d'aprés ce topic c'est un probleme de piston du maitre cylindre et apparement n'importe quel vélociste est apte à les changer ? qu'en pensez vous ? car j'ai quelques rando prévus et inscrit et j'ai pas vraiment de temps à perdre ?
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
bon beh freins partie en retour sav ^^ :) semaine prochaine c'est bon ... trop long un week sans vélo
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
j'avais un oro puro arreire meme probleme j'ai mis une goutte d'huile et sa allé mieux, avec le temps les leviers se font
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in