julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages

Bonjour, Voila mon "soucis", je possede une guide chaine mrp 30/34 dent, je fais de la dh(roulante) et du 4x et je voudrais une plus grosse couronne au moin du 36 voir du 38 ... seul petit soucis, mon guide chaine va etre trop petit ! Le guide chaine MRP que je possede, est a 2 roulettes une en haut, une en bas, et 2 bashs en metal : chainreactioncycles.com Je ne sais pas deja, si mon plateau ne depassera pas des 2 bashs, si c'est le cas, je les retire ( ils seront inutiles !!) Est ce que le guide chaine marchera aussi bien sans les bash ?? Les deux roulettes suffiront elles ?? merci à bientot julien :wink:

julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
UP svp !! :P
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
nan s'est mort ta flasque ne passe pas si tu veu j en ai une en 38 dent je crois + anti blackspire ( flasque+ anti blackspire ) si sa t interesse Mp :wink: un échange standart et je prend les FDPC a ma charge pour les deux envoie
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in