FoXinLov
FoXinLov

inscrit le 15/03/08
23 messages
bonjour a tous, je suis novice dans la matiere et il y a quelques mois de sa j'ai acheté un vélo, et apres avoir fais plusieurs sortis mon frein arrière ne marche plus. Avez vous des conseil à me donner et si oui expliquez comment faut faire? je vous remercie d'avance peut etre a+
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
ben deja ce serait bien de nous donner le modele ou au moins le style de freins parce que entre un patin et un hydraulique il y a quelques legeres differences de fonctionnement
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
salut , c'est quoi comme marque et modele de frein ?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
désoler de te dire sa, mais on dirais que tu as un vélo en carton, parce que si en quelque moi tu as déjà des problèmes de frein et de fourche :lol: . enfin sauf si tu ne l'utilise pas pour son usage normal. sinon qu'entant tu par ne marche plus ? Il ne freine plus ?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
a mon avis mdr, graisse sur disque pret a parier. Sinon si c'est des patins faudrait préciser un pneu...
FoXinLov
FoXinLov

inscrit le 15/03/08
23 messages
oui oui désolé mais je suis nouveau sur ce site donc voilà ! Mon vélo je l'ai acheter a une bourse au vélo voila donc il n'est pa en carton et c'est un specialized hard ropper et mes freins sont des GRIMECA, ma suspension arriere est une FOX Vanilla. Voila je pense que j'ai donné tous les éléments.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in