berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Faut jamais serrer fort cet endroit... faut serrer juste ce qu'il faut pour que ça bouge pas, mais faut pas serrer jusqu'à ce que les 2 parties en métal se touchent...
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
mais quand y'a l'axe, elle peuvent pas se toucher les 2 parties, et si tu serres pas fort, vaut mieux mettre du frein filet (ou vernis a onble bleu, c'est moins cher, et ca fait pro, c'est la meme couleur)
electrorider07
electrorider07

inscrit le 15/02/08
12 messages
la fourche étais neuve et é les 2 paroi ne se son jamai touché, ya un pote a qui ct ariver me sa avai pa kc o mm endroi mes lui il la serrai comme un bourin ( les 2 paroi touchai) mes le vendeur ma bien pressiser 2 ne pas faire toucher ces 2 paroi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in