Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, Voilà depuis que j'ai changé de cadre, mon dique touche toujours l'étrier ce qui empeche ma roue de bien tournée. J'ai déjà écartée les plaquettes, enlevé l'huile superflue après la purge et changer de plaquettes. Mon etrier est bien centrer. Voilà c'est assez embettant. Vous savez si celà viendrai du faire qu'il pourrait y avoir trop d'huile ? ou autre? Merci
rideur_kentin
rideur_kentin

inscrit le 15/07/07
122 messages
Disque voilé ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
non non parce ca touche bien sur 3/4 du disque, et 1/4 encore plus. de plus je l'ai changé par mon disque de l'avant. Mais quand je freine je ne vois pas les plaquettes bouger.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Les pistons sont peut etre gripes
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Surfacage des pattes de fixation cadre (+éventuellement adaptateur) de manière à bien aligner l'ensemble.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
es tu sur du diametre de l'adaptateur pour ton disque ?
germain86
germain86

inscrit le 26/02/08
31 messages
axe de roue sa mais arriver
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
bein après avoir tout essayer, en changeant de durite aujourd'hui (l'autre percée) , j'ai laisser un grand espace entre les plaquettes en purgeant et maintenant aucun problème ! Demain je tente de rapprocher pour avoir un levier un peu plus dur. Merci à tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in