Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
ok mea culpa, alors y a un problème d'affichage moi je les vois plus mes messages et apparement je suis pas le seul.
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
OoOoOoh du calme du calme c'est bon c pas grave c que des message vous aller pas en chier des bulles pour sa non !! vous etes en train de pourir un post !
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
et apres ca on se demande pourquoi n'y a t'il pas beaucoup de filles sur vttfreeride, je crois qu'on a notre reponse :roll:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
exactement arestus voici le topic magique, comment décourager une fille de rouler avec des gros boulets en 2 leçons. Donc je relance un peu le topic, la demoiselle recherche des gens pour rouler en fr et en dirt du côté de peynier et aix en provence et des conseils pour débuter. Elle a l'air bien motivé mais elle débute. J 'en profite pour demander si y a des motivés pour faire des lignes débutanes et intermédiaires à Magic Land (spot d'aix), ce qui aiderais les riders qui débutent à progresser.
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
"NBF-Ronron" disait:
J 'en profite pour demander si y a des motivés pour faire des lignes débutanes et intermédiaires à Magic Land (spot d'aix), ce qui aiderais les riders qui débutent à progresser.
Y a la table, les gabis et plein d'autres bosses très ludique J'ai débuté la bas et chui pas un surhomme Maintenant ca fait un moment que je n'y suis pas retourné, il y a de nouvelles doubles qui sont impressionantes mais ca doit ce passer facilement surtout que les espaces entre les bosses sont important (comparé à d'autres) Pour la demoiselle, tests plusieurs disciplines et trouves ce qui te plait le plus, dirt, park/street, FR ou DH ou XC pourquoi pas Pour le Dirt et le FR, voir la DH aussi ca peut être décourageant au début mais tu veras avec la pratique ca vien PS : n'oublies pas ton casque
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
Salut habitant a aix et pratiquant principalement la dh/freeride je pratique aussi le dirt et Magic land et le spot devenu trop technique pour debuter. Pour le freeride bibemus ( c'est juste au dessus d'aix) c'est vraiment bien pour debuter avec pleins de descantes sympa et super ludique. De plus il y a de nombreux club,par ailleur si vous etes interesser par un club DH/freeride et ba oui sa existe vers chez nous , y'en a un, on est bassé a bouc bel air et on fait un peu tout les spot de la region (st victoire,martigue,boulladise...) voila si il y a besoin d'autre renseignement :arrow: you welcome
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
y'a aussi le mtb de martigues, le club de fos-sur-mer, et d'autre que je ne connais pas :oops:
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/01/08
120 messages
Je pense que vous lui avez fais peur :lol: sa m etonerais quelle revienne sur son topic :?
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
mouarf qui a dit que les filles ca foutait la merde ?
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
un matcho assurément.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"NoRRiS" disait:
"NBF-Ronron" disait:
J 'en profite pour demander si y a des motivés pour faire des lignes débutanes et intermédiaires à Magic Land (spot d'aix), ce qui aiderais les riders qui débutent à progresser.
Y a la table, les gabis et plein d'autres bosses très ludique J'ai débuté la bas et chui pas un surhomme Maintenant ca fait un moment que je n'y suis pas retourné, il y a de nouvelles doubles qui sont impressionantes mais ca doit ce passer facilement surtout que les espaces entre les bosses sont important (comparé à d'autres) Pour la demoiselle, tests plusieurs disciplines et trouves ce qui te plait le plus, dirt, park/street, FR ou DH ou XC pourquoi pas Pour le Dirt et le FR, voir la DH aussi ca peut être décourageant au début mais tu veras avec la pratique ca vien PS : n'oublies pas ton casque
Puis de toute façon les débuts sont toujours un peu durs (j'en ai fait quelques frais), mais dès que tu commences à te prendre au jeu et à piger la tu commences à vraiment prendre beaucoup de plaisir :) Si tu te met en dirt/street/fr ou dh pense aussi à acheter des genouillères protège tibia, tu va vite comprendre pourquoi :lol:
clara13
clara13

inscrit le 10/03/08
7 messages
ben non sa va je survie a vos messages et je ne suis toujours pas partie en courant et se sport me plait toujours de pus en plus ! mon velo et ok et je test des spot j'essaile de voir avec qui je peut rider souvent sinon toujours en attente de nouveau rideur avec qui je peut rider ou autre !! donc voila j'adore toujours autant se sport et de plus en plus !! et je compte pas le lacher
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Salut, Bonne chance pour débuter. Le mieux pour trouver des gens qui roulent près de chez toi tu vas sur des spots (si tu en connait ou ceux mentionner plus haut) et tu essaye de rouler une aprem et, un mercredi par exemple, tu discute avec des gens. Tu auras plus de chance de te faire bien accueillir (pas comme sur ce forum :roll:). @+ et Bon Ride Victor
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
Si tu habite aix c'est vraiment facile de trouver des spot apres il faut connaitre et tester un peu toute les discipline je pense pour se faire un avis vers quoi tu veu t'orienter.
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Perso je comprend pas pourquoi les filles sont pas attirées par le VTT... Ceux sont les riders qui les rebutent ou bien je sais pas... En tout cas ça manque bien de filles se sport, ça serait bien plus sympa de voir plus de rideuses, surtout qu'elles ont souvent un meilleur esprit que certains :? (expérience vécue)
Hang0ver
Hang0ver

inscrit le 19/10/07
16 messages
ou tout simplement qu'elles sont peu ou pas assez informées des différentes disciplines qui s'offres a elles...
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
l'image qu'elles ont du vtt tu veux dire ?
clara13
clara13

inscrit le 10/03/08
7 messages
personnellement se style de sport faut le faire en etant une fille faut vouloir manger des arbres ou des bosses faut vouloir prendre des risques est ne pas avoir peur !! apré sa depend des filles mes pas beaucoup veulent manger des bosse ou des arbres pour avoir des sensations moi perso j'adore mes des que j'en parle a des amies elles me prennent pour une kamikaz ou une folle faut juste aimais les extreme c'est tout et aimer prendre des risques pas beaucoup filles veulent se lancer dans sa chaqu'un ses choix ! c'est vrai aunetement ses pas un sport que font trop les filles et pas trop trop adapter !! mes un superd sport !!
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
C'est vraie que le coter extreme du velo repouse pas mal de fille mais se n'est pas le seul sport ou il y a peu de fille , de maniere general il y beaucoup moins de fille qui pratique un sport que de mec . Pour en revenir au sujet principale quel sont tes questions par rapport a notre merveilleux sport ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in