ok mea culpa, alors y a un problème d'affichage moi je les vois plus mes messages et apparement je suis pas le seul.
"NBF-Ronron" disait:Y a la table, les gabis et plein d'autres bosses très ludique J'ai débuté la bas et chui pas un surhomme Maintenant ca fait un moment que je n'y suis pas retourné, il y a de nouvelles doubles qui sont impressionantes mais ca doit ce passer facilement surtout que les espaces entre les bosses sont important (comparé à d'autres) Pour la demoiselle, tests plusieurs disciplines et trouves ce qui te plait le plus, dirt, park/street, FR ou DH ou XC pourquoi pas Pour le Dirt et le FR, voir la DH aussi ca peut être décourageant au début mais tu veras avec la pratique ca vien PS : n'oublies pas ton casqueJ 'en profite pour demander si y a des motivés pour faire des lignes débutanes et intermédiaires à Magic Land (spot d'aix), ce qui aiderais les riders qui débutent à progresser.
"NoRRiS" disait:Puis de toute façon les débuts sont toujours un peu durs (j'en ai fait quelques frais), mais dès que tu commences à te prendre au jeu et à piger la tu commences à vraiment prendre beaucoup de plaisir Si tu te met en dirt/street/fr ou dh pense aussi à acheter des genouillères protège tibia, tu va vite comprendre pourquoi"NBF-Ronron" disait:Y a la table, les gabis et plein d'autres bosses très ludique J'ai débuté la bas et chui pas un surhomme Maintenant ca fait un moment que je n'y suis pas retourné, il y a de nouvelles doubles qui sont impressionantes mais ca doit ce passer facilement surtout que les espaces entre les bosses sont important (comparé à d'autres) Pour la demoiselle, tests plusieurs disciplines et trouves ce qui te plait le plus, dirt, park/street, FR ou DH ou XC pourquoi pas Pour le Dirt et le FR, voir la DH aussi ca peut être décourageant au début mais tu veras avec la pratique ca vien PS : n'oublies pas ton casqueJ 'en profite pour demander si y a des motivés pour faire des lignes débutanes et intermédiaires à Magic Land (spot d'aix), ce qui aiderais les riders qui débutent à progresser.
inscrit le 21/06/07
65 messages