bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
bonjour je possede un pedalier truvativ firex transformer en monoplateau par la supression du 22 et par l'ajout d'un bash truvativ ,alors voila je voudrais savoir si quand je vais mettre le guide chaine truvativ box guide en non iscg, esque les attaches du petit plateau von gené ,si oui de cb de mm merci sportivement bikergt a+++ et bon ride :o
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Les attaches du petit plateau gênent (j'ai eu ce problème), il suffit de les limer c'est vite fait car le matériau est assez tendre. De quelle profondeur? Le ne sais pas j'ai enlevé au moins 2-3mm mais j'ai bien de la marge.
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
enfete mon petit probleme et que mon plateau 32 et fixé par des boulonts qui depaces donc d'environ 5mm sela va t'il gené et si je mait une calles entre le boitier de pedalier et le guide chaine ( rondelle livrée avec) en atendant de macheter des vis apropriée merci a++ bon ride 8)
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 06/04/09
480 messages
Tu vas rire mais j'avais ça aussi ^^ des bons gros boulons de barbare. Ça gène il faut aussi limer les têtes des vis de 3mm environs. Mais je te conseille d'acheter des vraies vis de plateau: ça ne coûte pas cher et ça ne gène plus (et c'est plus beau)...
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
LOL trop conten je me sent moin seul mdrrrrr je vais donc esseiller dit mettre des vis a téte plates sinon je ferais se que tu ma di encors merci a toi bon ride +++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in