Salut, Alors voilà, j'ai perdu ma molette accidentellement... j'ai essayé de la retrouvée mais en vain. j'ai donc regarder sur les divers sites web, et un seul dispose de cette fameuse molette... Chaine reaction cycle, le problème et qu'ils ne l'ont plus en stock... Et commander cette pièce aussi loin... sa embête un peu. Sinon, décath en ont-ils vraiment ? Puis-je remplacer cette molette par une clé btr (pour régler, je ne compte pas laisser dessus). ? merci de vos renseignements. J'ai la pike depuis peu, et j'ai déjà perdu cette fichue molette.... et là ma fourche et en mode un peu trop ouvert au rebond, mais sa peut aller quand même ah, oui sinon, cette pièce serait-elle compatible ( chainreactioncycles.com ) elle semble destinée aux modèles plus ancien, duke, psylo etc... serait-ce la même molette, juste le design qui changerait ? ++
"the_biker" disait:deconnez pas les mecs pour un truc a 15 euros aller depouiller un magasin c'est pas cool... un tour chez votre bouclard, un coup de filde sa part a savoye et quelques jours apres vous l'avez! le mieux c'est encore de l'enlever un fois bien réglé on y touche plus au rebond, et comme ca pas de risque de la paumer!"jojosk8" disait:go sport pour ma part ops:"kingofgt" disait:......Heu-reu-se-ment il y a decath !!! (air de la musique Findus...)
inscrit le 09/05/07
3087 messages