Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
salut, je viens de m'apercevoire qu'une partie de la molette de mon rebond sur ma pike 426 est cassée, il s'agit d'un petit anneau. donc ont sait toujours le régler (rebond) mais la mollette rouge ne tient pas bien en place . est-ce que je peux enlever le tout sans avoir de fuites et continuer a rouler? merci d'avance Nicolas ;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
si c'est juste la ptite molette rouge que tu vires y'a aucune probleme! le seul hic c'est que pour régler ton rebond faudra que tu l'inserts dedans, en gros si tu l'as pas sur toi tu ne pourras pas changer ton rebond, mais ça c'est pas grave une fois les réglages faits on y touche casiment plus au rebond...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
ok merci ;)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
idem, tu peux la retirer sans aucun souci :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Heu-reu-se-ment il y a decath !!! (air de la musique Findus...)
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
mais sa se rachete les molettes
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
oui mais le temps de la commander, je savais pas si je pouvais rouler ou pas.
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
"kingofgt" disait:
...... :twisted:
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut, Alors voilà, j'ai perdu ma molette accidentellement... j'ai essayé de la retrouvée mais en vain. j'ai donc regarder sur les divers sites web, et un seul dispose de cette fameuse molette... Chaine reaction cycle, le problème et qu'ils ne l'ont plus en stock... Et commander cette pièce aussi loin... sa embête un peu. Sinon, décath en ont-ils vraiment ? Puis-je remplacer cette molette par une clé btr (pour régler, je ne compte pas laisser dessus). ? merci de vos renseignements. J'ai la pike depuis peu, et j'ai déjà perdu cette fichue molette.... et là ma fourche et en mode un peu trop ouvert au rebond, mais sa peut aller quand même :) ah, oui sinon, cette pièce serait-elle compatible ( chainreactioncycles.com ) elle semble destinée aux modèles plus ancien, duke, psylo etc... serait-ce la même molette, juste le design qui changerait ? ++

CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
bah tu aurais du essayer chez ton bouclard avant de te lancer sur internet eh oui ils sont encore très utile malgré ce que certains pensent. sa coute 12? je crois, c'est la molette et des rondelles.
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Salut, ce n'est pas que j'ai pas voulu essayer, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y rendre. Mais en fait, la question la plus importante était surtout, puis-je y régler avec une clé btr ? Apparemment oui, je l'ai lu sur un autre post, mais je demande confirmation. merci ++
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Bien sur que tu peux régler avec une BTR, ya aucun soucis. En fait la molette, si tu regardes bien, c'est ni plus ni moins qu'une jolie clé BTR. Pour Decath, c'est juste qu'ils ont des modèles d'exposition avec ces fameuses molettes ... Et comme tu le sait bien elles sortent facilement :wink: .
psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Merci pour ta réponse kingofgt ;) Sympa, pour décath, la réponse au dessus, avec son smiley maléfique, c'est un peu ce à quoi j'avais pensé. lol A ma prochaine visite, je regarderais de plus prêt leur vélo... mais bon, sachant qu'une btr fait l'affaire, j'en ai pas vraiment besoin. Sinon, merci pour la confirmation de la clé btr. Le truc c'est que j'ai pas eu le temps de l'analyser cette molette, j'essayais les réglages pis d'un coup elle avait disparue... donc bon. merci, bon ride ++
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"jojosk8" disait:
"kingofgt" disait:
go sport pour ma part :oops: :twisted:
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/05/07
348 messages
"the_biker" disait:
"jojosk8" disait:
"kingofgt" disait:
go sport pour ma part :oops: :twisted:
deconnez pas les mecs pour un truc a 15 euros aller depouiller un magasin c'est pas cool... un tour chez votre bouclard, un coup de filde sa part a savoye et quelques jours apres vous l'avez! le mieux c'est encore de l'enlever un fois bien réglé on y touche plus au rebond, et comme ca pas de risque de la paumer!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
jlais pomer 1semain aprés avoir eu mon bike alor bon jsavais pas que sa parter ^^ 15e pour sa frenchement jpref les metre dans autre chose :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in