mathieudu66
mathieudu66

inscrit le 18/10/07
12 messages
bonjour! je mets ce poste car j'ai un petit problème de fourche : quand je tire le guidon ,comme pour faire un manual , la fourche fait un drôle de bruit comme :chtoung comme si elle se touchait au bout . :roll: :roll: Normalement je l'enmene a veloland mercredi. donc j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas le probleme . ps:c'est une xcr suntour en 100mm ********cordialement******* mathieudu66 ++
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
je connais pas vraiment ce model mais est-ce une auto-bloquante? Car la mienne quand je la verrouille c'est assez souvent que j'entend ce bruit...
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
cherche pas sa vien de la marque suntour j'en ai bloqué 2 :cry:
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ca fait plaisir... Vous etes des bourrins les gars...
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/02/07
386 messages
Matos : 1 avis
ouai mais bon suntour n'est pas très réputé pour etre de bonne fourche . . . . . :roll:
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
ouai c'est sa fourche très bas de gamme sa me faisais pareil j'ai changer j'avais pas envie que les plongeur se séparer des fourreaux car c'est déjà arrivé a des gars ....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mathieudu66
mathieudu66

inscrit le 18/10/07
12 messages
ok merci a tous !!
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ah mais c'est vous qu'êtes mauvais... Mdr :twisted: je rigol bien entendu.
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
ecouter moi j'ais une suntour epicon en 140 mm (haut de gamme)et j'ais aucun probleme :D
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"riderfsr" disait:
ouai mais bon suntour n'est pas très réputé pour etre de bonne fourche . . . . . :roll:
:x sur toutes les fourches bas de gamme tu auras des problemes si tu commence à trop pousser (ou pas) que ce soit suntour ou pas !! c'est surement un probleme de joint ou de ressort, j'ai eu ce problème (je ne sais pas si on parle de la même chose enfin je crois) cher véloland ils verront surement le pb et feront tout pour le réparer, donc si ton bike passe en sav, no soucis
mathieudu66
mathieudu66

inscrit le 18/10/07
12 messages
oui,il passe en sav.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
La fourche Suntour XCR est un modèle d'entrée de gamme dont certains modèles ne disposent pas de système d'amortissement ou bien de réglage de celui-ci. La conséquence : un retour de fourche trop rapide. Note : le Giant Yukon Trail, si c'est bien dessus qu'est montée cette fourche, n'est pas un vélo de dirt ou de street mais bien un VTT pour la randonnée cool.
bikergt
bikergt

inscrit le 28/10/07
216 messages
moi sa mai arriver sur une fourche il faut que si tu possede le reglage de la detante que tu le maite sur la position - pour que la fourche revienne moin vite et le bruit devrer disparaite :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"bikergt" disait:
moi sa mai arriver sur une fourche il faut que si tu possede le reglage de la detante que tu le maite sur la position - pour que la fourche revienne moin vite et le bruit devrer disparaite :wink:
oui mais sur ce genre de fourche t'a pas de reglage hein :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in