backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
bonjour, après une chute ou la roue s'était bloqué dans une ornière, je me suis apercu qu'il y avait du jeu dans ma fourche.j'ai essayé de resserer ,démonter..mais le jeu persiste.je me demande si je n'ai pas tordu la fourche :( ,c'est une marzocchi MZ race(bas de gamme). je l'ai depuis 18 mois sur mon specialized hardrock. Avez vous une solution?dois-je changer la fourche? pouvez-vous me renseigner sur le débattement max d'une fourche pour la mettre sur mon vélo(je m'oriente vers le freeride léger)sachant que c'est un hardtail en taille L. merci d'avance :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Tu peux mettre du 130 mm . Sinon essaye de dévisser les vis sur les cotés de ta potence , puis tu visse celle en haut de la potence , au milieu d'un espèce de capuchon , puis revisse la potence et regarde si le jeu est parti .
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
moi j'ai la même fourche qui est sur mon spt 1 2007 est la fourche est tordu ver l'avant je vais amener mon vélo pour changer mon jeu de direction est en même temp je vais luis demander si sa peut pas passer en garantie je te tiendré au courant
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
j'ai essayé mais ca marche pas donc je l'ai emmené chez mon revendeur. merci pour tout :wink:
rorofirst
rorofirst

inscrit le 25/02/08
166 messages
OUé c'était la meilleure chose a faire.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in